MEXICO SEPT-OCT 2019

MEXICO SEPT-OCT 2019

Message par Nouch le Mar 25 Sep - 9:09

Mail d'Elodie :

Hola chicas!

Bonne nouvelle la directrice du "Festival Internacional de Teatro en Espacios Abiertos del Centro Histórico de la Ciudad de México", (festival des arts de la rue a la capitale du Mexique), a vu la pièce à Zacatecas et nous veut absolument pour son festival en septembre 2019.
Ses mails sont assez beaux elle est complètement fan de Cassandre.

Elle m'a pas donné les dates exactes, j'y travaille, je devrais avoir les dates bientôt.
Ce serait pour jouer deux dates, j'ai aussi proposer un atelier, elle était plus qu'enchantée! Et ils payent les billets d'avion internationaux, et elle propose de nous trouver d'autres dates dans d'autres festoch pour grossir la tournée.
Pas mal non?

Elle me demande le prix, je compte dire normalement c'est 2500 euros et si ya deux dates c'est 2200 et si ya d'autres dates en plus on baisse à 2000 par date.
A voir ce qu'elle dit, ça à l'air d'être un gros truc subventionné par le gouvernement alors on va pas se gêner, et puis je verrais si jamais elle me dit que c'est trop cher.
Marie en terme de prix des ateliers faut qu'on en reparle non car on va pas donner les mêmes prix qu'aux alliances non?

DONC LES FILLES GROSSE QUESTION :

Avez-vous déjà des indispo sur septembre et octobre 2019?
J'inclus octobre au cas ou elle nous trouve des festivals après le sien.
Elle a besoin de savoir vite je crois pour proposer la prog.

Petit hic, elle a vu la version à trois, j'espère donc qu'elle ne s'attend pas à payer que 3 billets d'avions, mais ça je verrais plus tard avec elle.

Des bisous du Mexique chaud très chaud!

Nouch
Admin

http://butineries2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEXICO SEPT-OCT 2019

Message par Nouch le Mar 25 Sep - 9:10

Moi pour l'instant dispo sept/oct 2019 ! Je suis sure que ça va clasher sous peu avec d'autres projets mais quand même, une tournée au Mexique et une excuse pour venir chez toi, Elodie, ça ne se refuse pas.

Par contre oui ahem du coup dis nous ce qu'il en est par rapport à la version à 3, si c'est ça qui se dessine et que Marie tu veux y aller, on en discute, après tout ça peut ouvrir la grande discussion de la grande tournante de ce projet.

Nouch
Admin

Message par Adele G le Mar 25 Sep - 9:59

Oui a priori dispo, chic choc !!!
On peut négocier (remarquer, du moins) qu'avec toi Elodie, c'est un billet d'avion en moins...
BISOUS

Adele G

Message par Elodie Monteau le Mar 25 Sep - 16:00

Merci Nouch d'avoir créer le thème Wink
Prise d'urgence je me suis dit que le mail serait plus rapide mais ça répond bien ici aussi Wink

Ok cool merci les filles.
Marie? Mati? dispo?

Pour ma part je suis censé être en tournée à New York en septembre 2019 mais bon pas de dates précises encore alors les premiers à poser les dates gagne dans ces cas la Wink
Et puis je vais m'arranger pour faire les deux:)

En terme de billets d'avion au cas ou je demande, si ça fait trop pour la dame mais qu'elle est prête à payer la pièce plein pot et à nous trouver d'autres dates, demander une subvention à la spedidam c'est envisageable ou pas? faut trois dates minimum c'est ça?
J'anticipe au cas ou elle me dise que 5 c'est trop, comme ça la spedidam peut payer les billets france mexique et elle le mien.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

des bisous

Elodie Monteau

Message par Mathilde le Mer 26 Sep - 11:39

Oui je suis dispo aussi : )
Bisous

Mathilde

Message par Elodie Monteau le Mer 26 Sep - 18:49

Super merci les filles pour votre réactivité j'ai donc dis OUI à la dame.
Elle sait que c'est une version à 4 et qu'on voyage à 5 ya pas de soucis.
Elle m'a dit qu'un billet d'avion en plus ça devrait pouvoir se faire (et puis le mien leur coûtera pas cher)
Elle parle pour l'instant de jouer le 24 et 27 septembre et de faire l'atelier entre les deux dates.

Pour l'atelier j'ai envoyer le prix j'attends sa réponse mais ça c'est pas urgent

Et puis elle et moi on va essayer de grossir la tournée Mexicaine.
Je vais aussi relancer les alliances françaises au cas ou, ça peut toujours ajouter de l'atelier ou quelques dates, même si c'est moins bien payer que le festival.

Garder donc votre dernière moitié et septembre et première moitié d'octobre libre au cas ou pour ajouter des dates autour de ce festival.
L'idée est plutôt de faire ça en octobre après son festival.

Du coup Mati dès que le teaser espagnol est prêt envoie le moi et je lui transfère.

Et Marie, si jamais Hector veut bien se pencher sur la traduction du dossier ce serait top, sinon je peux le faire mais lui il va faire ça super bien et super vite je pense. Moi j'ai plutôt un espagnol parlé qu'écrit...et surtout pas le temps en ce moment... Mais si vraiment il peut pas je peux m'en charger dès que je peux et demander l'aide de yearime.

DES BISOUS LES FILLES

ET VIVA MEXICO

Elodie Monteau

Message par Elodie Monteau le Sam 6 Oct - 17:07

Coucou les filles,

Pouvez-vous me dire jusqu'à quand vous êtes dispo en octobre?
Histoire d'anticiper pour chercher des dates de tournée autour du festival.

Mati pardon d'insister mais la dame me relance sur le teaser en espagnol tu pourrais l'avoir pour quand?

Marie, tu penses qu'Hector pourrait traduire le dossier?

Sinon ya notre copain colombien qui m'écris de temps en temps il à l'air toujours à fond donc c'est bien Smile Mexique 2019 et Colombie 2020 si tout se passe bien Smile

Des bisous

Elodie Monteau

Message par Adele G le Sam 6 Oct - 19:29

Pour l'instant je suis super dispo /le mieux étant des coagulations (dates qui s'enchainent) et pas un étalement dans le temps...

Adele G

Message par Marie M le Dim 7 Oct - 17:16

Ben moi je suis dispo mais c'est en pleine période scolaire = micmac pour les ateliers... Donc oui aux coagulations !

Marie M

Message par Marie M le Dim 7 Oct - 17:16

Et je relance Hector et Lucile pour le dossier

Marie M

Message par Nouch le Mar 9 Oct - 1:17

Pour l'instant dispo as well avec possibilité que ce soit de nouveau une période clown internationale... et pareil, à voir pour les ateliers mais du coup oui coagulons joyeusement !
Merci de t'en occuper et hourra pour ces perspectives !

Nouch
Admin

Message par Mathilde le Mar 9 Oct - 19:15

Moi aussi mon octobre est libre pour l'instant pour les meilleures coagulations

le teazer comme susmentionné précédemment je le fait entre le 8 et le 15 : donc maintenant actuellement je m'y mets depuis le bastion breton et non dans la folie toulousaine des résidences dansantes Smile

hourra hourra pour les nouveaux voyages transatlantiques : )

Mathilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé